Dattes, les bienfaits sur la santé
Que vous recherchiez une collation saine, ou que vous ayez simplement besoin d’un bon moyen d’obtenir un peu plus de protéines dans votre alimentation, vous allez adorer les dattes bio! Non seulement ils ont bon goût, mais ils sont une excellente source de fibres et de graisses saines, ce qui peut vous aider à vous sentir rassasié et satisfait pendant des heures. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce délicieux régal!
Les dattes alimentaires favorisent la main-d’œuvre et réduit le temps de travail
En plus d’être une grande source de fibres et d’antioxydants, les dattes sont également faibles en calories, ce qui en fait une collation appropriée pour une femme enceinte. En prime, ils sont une bonne source de vitamine K, la vitamine qui lutte contre l’anémie en fer. Les dattes sont également bonnes pour votre cœur, en gardant la pression artérielle sous contrôle. Il n’est donc pas surprenant que les dattes soient présentées comme un choix supérieur parmi les femmes de toutes formes et tailles.
Le meilleur moment pour manger des dattes est pendant votre premier trimestre. C’est le bon moment pour passer une longueur d’avance sur un bébé en bonne santé. Les avantages d’une grossesse saine sont infinis, de l’augmentation des niveaux d’énergie à l’amélioration de l’acuité mentale. Vous pouvez également vous attendre à des articulations moins douloureuses et à un meilleur sommeil.

Manger des dattes fait une délicieuse collation
Que vous recherchiez une collation savoureuse ou quelque chose de sucré à manger en déplacement, les dattes sont une excellente alternative au sucre. Ils sont pleins d’antioxydants, de fibres et de nombreuses vitamines et minéraux essentiels. De plus, ils sont également faibles sur l’indice glycémique.
Les dattes sont une bonne source de potassium, qui est nécessaire en quantités de traces pour les processus physiologiques du Body. Ce minéral aide à maintenir l’équilibre de l’eau et du sel dans le corps. De plus, cela peut aider à prévenir les rythmes cardiaques anormaux. Cela peut réduire le risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et d’hypertension artérielle.
Les dattes sont également une bonne source de vitamines A et K, qui sont des antioxydants qui aident à protéger les cellules du corps contre les dommages. Ils sont également riches en flavonoïdes, ce qui peut aider à réduire l’inflammation. Ils contiennent également de petites quantités de sélénium, ce qui peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire, de cancer de la prostate et de problèmes de système immunitaire.